Putter TaylorMade Daddy Long Leg +

Putter TaylorMade Daddy Long Leg + 

Que c’est rageant ! TaylorMade vient tout juste d’annoncer la mise à jour de son « putter star », le Daddy Long Leg avec une version +, qui enfin est équipée d’origine d’un grip Superstroke 2.0 ! Rageant, car j’ai moi-même acheté la version précédente, et fait couper le manche pour y monter un grip Superstroke 3.0.

Quelle bonne idée de la part de TaylorMade d’incorporer ce fameux grip qui rencontre un succès phénoménal auprès des golfeurs professionnels, et des golfeurs amateurs !

Assurément, le Daddy Long Leg est un des putters phares de ces dernières années.  Il rappelle l’avènement du White-Hot d’Odyssey, qui à sa sortie au milieu des années 2000 avait réellement été un hit dans le domaine des putters.

Le Daddy Long Leg combine plusieurs avantages qui en théorie en font l’un des produits les plus complets que l’on puisse acheter sur le marché.

Tout d’abord son look, et surtout son système d’alignement permet de rassurer le joueur, et lui procurer une grande confiance une fois à l’adresse au-dessus de la balle.

De plus, le Daddy Long Leg propose un des MOI les plus élevés possibles pour un putter. D’ailleurs, la marque s’est risquée à donner un chiffre dans son dernier communiqué de presse : 8856 !

Souvent les marques parlent de MOI sans donner la moindre mesure, comme une promesse non argumentée !

Certes, ce chiffre risque de ne pas vous dire pas grand-chose, mais signifie tout de même que le moment d’inertie du club est très favorable au roulement de la balle après le contact.

Enfin, et c’est un élément non-négligeable, il s’agit d’un putter contre-balancé.

Les putters contre-balancés sont la grande mode des putters depuis deux ans, et l’annonce de l’interdiction des belly-putters.

Certaines petites compagnies créaient déjà

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.