Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Putters Odyssey O Works 2017 : L’importance de l’insert

Putters Odyssey O Works 2017 : L’importance de l’insert

Quand une marque met sur le marché plusieurs produits en même temps. Elle prend le risque qu’un média ou le public ou les deux passent à côté d’une innovation particulièrement intéressante. Présenté en même temps que la gamme de clubs GBB EPIC, les nouveaux putters Odyssey O Works ont pourtant quelque chose à nous raconter, et notamment une nouvelle façon de faire rouler la balle.

Découvrez nos formules d'abonnements

Une nouvelle façon de faire rouler la balle sur le green ?

A l’occasion de la présentation des putters Odyssey O Works, notre interlocuteur, Médéric Cocaire nous a présenté une vidéo issue tout droit d’un bureau d’essai ou d’un centre de recherche et développement, illustrant la réaction d’une balle à l’impact après l’usage du tout nouvel insert développé spécialement pour cette gamme, versus un putter sans insert.

Jamais auparavant, nous n’avions vu une telle démonstration.

Avant de développer ce sujet, de toutes les nouveautés présentées par Callaway en ce début de mois de janvier 2017, et sans présager de la performance à tester des drivers EPIC, les putters O Works sont peut-être la trouvaille du début d’année !

Ces putters ont d’ailleurs déjà une histoire bien particulière puisqu’un modèle prototype a été utilisé au cours de la dernière Ryder Cup 2016 par Phil Mickelson, un des piliers de l’équipe américaine, qui a lui seul a ramené 2,5 points.

Beaucoup de spectateurs ont été frappés par les performances

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.