Drivers Titleist 917 D2 et D3 en approche pour l’Open de France ?

Traditionnellement, Titleist présente un nouveau driver tous les deux ans, un rythme assumé, et qui n’a pas varié malgré la féroce concurrence des marques plus précoces. Le driver 915 étant sorti en 2014 avec des premiers modèles dans les mains des professionnels européens lors de l’Alstom Open de France de la même année, il y a de grandes chances que l’opération se renouvelle à Paris dans quelques jours, surtout que le 917 fera sa première apparition en compétition aux USA cette semaine à l’occasion du Quickens Loan National. Que savons-nous déjà avant le lancement du club en France?

Découvrez nos formules d'abonnements

Sans être devin, et sachant que le 915 a été mis sur le marché en 2014, il faut bien s’attendre à une nouvelle version, et au moins une mise à jour pour le courant de cet été, avec une probable mise sur le marché vers septembre 2016.

Prévisible ? Oui sans doute d’autant que la marque respecte un processus de mise sur le marché assez stricte.

Quelques jours avant d’écrire ce sujet, les nouveaux drivers Titleist (marchent par deux) ont d’abord été soumis à la validation de l’USGA, ce qui laisse supposer une arrivée imminente.

Un autre cliché fournit par Titleist USA permet d’imaginer que les premiers pros vont pouvoir les tester à l’occasion du prochain tournoi du PGA Tour.

Passé ces étapes de validation, le 917 arrivera donc dans les magasins à la fin de l’été, sachant qu’il reste deux majeurs à disputer, et que si par bonheur, un golfeur Titleist pouvait l’emporter, cela créerait des conditions de lancement optimales.

En plus du processus bien rôdé chez Titleist pour garantir l’arrivée d’un produit parfaitement étudié, la marque ne varie pas dans son intention de présenter un driver décliné en deux versions.

Le 917

 

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.