Driver TaylorMade R1 : Avis, test et infos

Nouveau driver R1

L’équipementier star du golf n’aura donc pas tardé à lancer de nouveaux produits sur le marché, en annonçant dès le 3 janvier 2013, la mise sur le marché de plusieurs nouveaux produits, dont le très attendue driver R1.

TaylorMade Golf lance son nouveau driver R1

Comme chaque année, TaylorMade crée la tendance dans le domaine du matériel de golf, et entend encore une fois marquer les esprits sur un secteur, où tous les compétiteurs n’ont pas été tous touchés de la même façon par la crise.

Pour éviter les mauvaises surprises, la stratégie de la marque est donc de continuer à courir plutôt que de marcher !

Avec ce nouveau driver R1 , l’idée maîtresse est d’augmenter encore les possibilités d’ajustement, et fournir un très large choix de réglages pour les 80% des golfeurs qui se trompent dans leurs choix de loft.

Les fabricants des drivers ajustables ont créé une offre séduisante, mais parfois compliqué à comprendre pour le joueur lambda.

Rien ne remplace l’œil avisé d’un vendeur expérimenté, et mieux celui d’un clubfitter professionnel, qui va établir avec vous, le club qui vous sera réellement utile pour votre jeu.

Le driver R1 : la réponse aux erreurs de lofts des joueurs amateurs ?

Concernant le R1, ce dernier driver ajustable propose jusqu’à 12 paramétrages de lofts différents , deux « shot-shape* » amovibles et 7 angles possibles pour la face , soit la plus grande plage de réglages jamais proposée par la marque.

*poids amovibles pour modifier l’équilibre de la tête du driver.

Face noire pour le driver R1

A ce stade et honnêtement, on ne peut plus acheter ce type de clubs sur Internet ou sur un coup de tête, il est recommandé de

TaylorMade R1 Driver Tuning - Loft

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.