Driver Nike VR STR8-FIT Tour : Avis, test et infos

En ce début d'année, vous l'aurez sans doute remarqué, c'est la course aux armements chez la plupart des manufacturiers de clubs de golf ! Nike n'est pas en reste à ce sujet, et annonce l'arrivée prochaine sur le marché de son tout nouveau bébé : le Nike VR STR8-FIT Tour !

Driver Nike Victory Red STR8 FIT-TOUR

Découvrez l'offre US GOLF pour votre prochain driver, cliquez ici

Chronologie d'un driver ambitieux

Nike est un fabricant à prendre très au sérieux en matière de driver ! Surtout depuis la sortie en 2005 de son driver IGNITE + qui était déjà une petite merveille, et une révolution dans l'univers du matériel de golf.

Nike Ignite L'IGNITE+ aurait pu être surnommé le bazooka et derrière le succès outre-atlantique de ce club, Nike a parfaitement enchaîné avec le SQ pour Sasquach !

Le marketing de Nike est toujours très performant, quand il s'agit de créer un mythe dans le sport de haut niveau.

Si l'IGNITE était massif, le SQ tout aussi performant gagnait en "classe". Nike SQ

Puis s'en suivi l'arrivé de la mode des drivers à tête "carrée", soit la plus grosse révolution en matière de driver, depuis le passage des têtes en bois aux têtes en carbone, c'est dire !

Et là encore Nike a participé activement à ce nouveau produit avec le lancement du SUMO , encore un nom qui fait rêver !

Sur ce nouveau marché des têtes carrées, il faut reconnaitre que Callaway et Nike ont dominé en terme de communication, et sans doute de ventes ce segment de marché.

Pourtant, très rapidement, les marques ont abandonné ce type de produits, et pour au moins deux raisons : cela n'a pas convaincu les golfeurs, et les

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.