Driver Cobra King F6 titane

Driver Cobra King F6 titane

King Ltd, King F6+ et maintenant King F6, la nouvelle offre de drivers « Made in Cobra » se précise pour 2016. Loin de se marcher sur les pieds, les nouveaux drivers Cobra ont tous un objet bien précis pour tenter de séduire une part différente des golfeurs. Si le King F6+ se présentera comme un driver dit « Unmetal », ce ne sera pas le cas du F6, une construction classique en titane. Cobra ne veut pas mettre tous ses œufs dans le même panier ? Entre le F6 et le F6+, les objectifs de Cobra ne sont pas radicalement différents. Démontrer un produit plus performant que par le passé, et de manière bien identifiable par le consommateur.

Découvrez nos formules d'abonnements

Ce qui va changer avec le Cobra King F6 par rapport au Fly-Z

En plus des technologies déjà vues sur les précédents drivers Cobra, comme SmartPad, MyFly ou Speed Channel, le nouveau King F6 va présenter un système d’ajustement du poids d’avant en arrière, sauf qu’à la différence du F6+, ce poids ne naviguera pas selon un rail.

Pour les utilisateurs du Fly-Z +, ce système ne les dépaysera pas vraiment.

Livré avec deux poids de 10 et 3 grammes, il y a de grandes chances que vous n’utilisiez que le premier !

Pour la petite histoire, la conception d’origine du F6 ne prévoyait qu’un seul poids, celui de 10 grammes qui pouvait être placé alternativement devant ou derrière.

Devant pour réduire le spin et favoriser des trajectoires plus pénétrantes ou derrière pour plus de tolérance, et de facilité à ramener la face du club square à l’impact.

Clairement, le F6 ne devait être qu’un driver à un système d’ajustement du poids ! Sauf que les distributeurs américains n’ont pas aimé le visuel de ce driver laissant un trou

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.