Driver Cleveland 588 Custom – Avis et infos

En 2014, Cleveland Golf a de bonnes raisons de lancer deux nouveaux drivers. Le 588 Altitude vise clairement les golfeurs seniors et débutants, alors que le driver Cleveland 588 Custom se veut le digne héritier du Classic XL Custom, l’un des très bonnes surprises de l’année 2013.

Nouveau driver Cleveland 588 Custom

Découvrez l'offre US GOLF pour votre prochain driver, cliquez ici

La marque numéro un pour les ventes de wedges cherchait depuis un certain temps à reprendre pied sur le marché des drivers. Ce fut chose faite l’an passée avec le Classic XL Custom, un driver qui n’avait vraiment rien à envier au TaylorMade R1.

Rattrapé par le virus de la performance, Cleveland avait besoin d’un produit capable de soutenir la comparaison avec les tous meilleurs produits du marché, même si ces derniers ne représentent pas forcément le gros du chiffre d’affaire.

Les golfeurs moins de dix d’index, et pouvant driver régulièrement à 250 mètres ne composent pas la plus grande partie du contingent des golfeurs. (la cible du driver Cleveland 588 Custom )

Etre capable de parfaitement centrer la balle dans la face du driver pour exploiter pleinement tous les bénéfices du sweet spot n’est pas chose si aisée à reproduire régulièrement.

Une grande part des fidèles clients de la marque Cleveland étant même plus attachés au fait de pouvoir utiliser un driver maniable, et tolérant.

Dans le passé, Cleveland avait su séduire de nombreux golfeurs, notamment les seniors avec sa ligne de conduite portée sur l’extrême légèreté de ses drivers, favorisant la vitesse de swing des golfeurs ayant justement du mal à en générer facilement.

Or le Classic XL Custom , pour jouer dans la cour du R1 ou du Callaway RAZR Xtreme a laissé un

  • Altitude suggère la hauteur de trajectoire pour aider des golfeurs qui en manquent.
  • Custom suggère adaptabilité pour aider des golfeurs qui n’ont pas de souci au driving à trouver la trajectoire qui leurs convient le mieux.

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.