Driver Callaway Rogue

Driver Callaway Rogue

Un an après la sortie remarquée des drivers EPIC, Callaway qui a trusté un peu partout dans le monde des positions de leaders dans les ventes, propose une nouvelle version de la « Jailbreak technology » avec le driver Rogue. Nouveau driver ? Nouvelle histoire ? Comment Callaway va organiser la riposte par rapport à la Twisted Face de TaylorMade ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Callaway en mission ROGUE !

Si vous êtes fan de Star Wars, peut-être avez-vous vu l’excellent Rogue One, épisode de la saga qui vient s’intercaler entre les anciens opus de George Lucas, et notamment pour expliquer le tout premier volet consacré au début des aventures de Luke Skywalker, Han Solo et la princesse Leia.

Rogue One, du nom d’une mission désespérée pour récupérer les plans de l’Empire, signifie en Français : Gredin, fripon, filou ou encore fripouille. Le mot le plus usité étant coquin !

La marque Callaway a-t-elle retenu ce nom pour faire un clin d’œil à Star Wars ? Pour s’inspirer du nom d’un des plus gros blockbusters de ces deux dernières années ? Ou alors est-ce que le nouveau driver Rogue va nous surprendre tel un coquin qui voudrait nous jouer un tour, et pour une marque se destinant à vendre son produit, on peut espérer un bon tour.

S’agissant des drivers, l’année 2017 a été indiscutablement marquée par la technologie Jailbreak et la percée très forte de Callaway dans les ventes de drivers, avec notamment la première place aux USA de Janvier à aout 2017.

A l’occasion d’un voyage aux Etats-Unis, j’avais pu constater de visu sur cette période, la puissance de communication supérieure de Callaway, et l’impact sur le marché américain.

Pendant ce temps, TaylorMade accusait légèrement le coup, critiqué outre-Atlantique pour n’avoir pas bouleversé son tandem M1/M2, et seulement procédé à des ajustements.

C’est tout le problème en matière de driver. Toute l’industrie admet qu’il faut entre 18 et 24 mois pour parvenir à des changements très significatifs

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

(Note moyenne de 5 sur 1 votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.