Driver Callaway FT OPTIFORCE - Avis, test et infos

Annoncé début juillet 2013, le dernier driver Callaway OPTIFORCE FT arrive petit à petit dans tous les magasins de golf français. Ci-dessous, découvrez les premières informations concernant ce driver, et le récit de notre rencontre avec Raphael Armand, responsable commercial sud-est Callaway France.

Driver Callaway FT Optiforce

Découvrez l'offre US GOLF pour votre prochain driver, cliquez ici

Infos : En plus de cette page consacrée au Driver FT Optiforce , nous avons pu être les premiers en France à tester ce nouveau driver (suivre ce lien pour notre test trackman).

Le driver Optiforce FT conçu pour un maximum de vitesse !

Pour le driver comme pour la version bois 3, Callaway mise sur un accroissement de la vitesse de balle après impact pour promettre beaucoup plus de distance aux amateurs de golf.

Mis sur le marché le 2 juillet dernier, la gamme FT Optiforce a pris à contre-pied les tendances du marché qui veulent que les marques ne sortent des drivers qu’une fois l’an !

Seulement six mois après la sortie du RAZR FIT XTREME et du X HOT PRO , Callaway met donc sur le marché un troisième driver qui va en fait cibler les golfeurs manquant de vitesse de swing.

Ce driver aura selon les propos de Raphael Armand que nous avons rencontré la semaine passée (Responsable Commercial Callaway) une durée de vie limitée.

Pour les fans de la marque, il faudra donc ne pas trop tarder pour essayer ce nouveau driver.

Semelle du driver FT Optiforce

Bien que nous ne soyons pas encore autorisé à dévoiler le nombre de pièces alloués au marché européen (média indépendant ne signifie pas que l’on cherche à se mettre à dos les fabricants ou alors au moins pour un motif qui en vaille la peine…), il semble évident que Callaway se destine à accélérer le rythme de sortie de ces nouveaux drivers, tout en produisant de plus petite série.

De

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.