Wedges Mack Daddy 2 Callaway : Avis et infos

Fin juin 2013, Callaway a dans la foulée de l’annonce de son nouveau driver FT Optiforce, mis sur le marché, un nouveau wedge au nom curieux symbolisant en fait la franche camaraderie née entre Phil Mickelson, probablement le meilleur joueur du monde, wedges en mains, et Roger Cleveland, probablement avec Bob Vokey, le meilleur concepteur de Wedges au monde.

Nouveaux wedges MackDaddy 2 par Callaway et Roger Cleveland

Découvrez l'offre US GOLF pour vos prochains wedges, cliquez ici

Au menu de cette nouvelle gamme de sandwedges , des rainures plus larges et des semelles de tailles variables pour offrir plus de spin, et s’adapter à un maximum de situations aux bords des greens.

Callaway profitant de l’occasion pour lancer une nouvelle série « Wedgeducation » sur sa web-tv.

Déjà utilisé par les golfeurs professionnels, et en particulier, Phil Mickelson , récent vainqueur du Scottish et du British Open, le nouveau wedge Mack Daddy 2 a été forgé dans un acier carbone doux pour de meilleures sensations au touché.

Le nom original et surprenant de cette série de wedges serait le fruit d’une plaisanterie entre Mickelson et Roger Cleveland .

On imagine que Lefty a surnommé Roger « le Mack Daddy » !

Pour en revenir au wedge en lui-même, Callaway présente trois différentes semelles pour offrir aux golfeurs toutes les solutions autour du green, et en fonction de la nature du lie.

Le fabricant avance le chiffre de 39% plus large au sujet de ces rainures, ce qui produirait un taux de spin supplémentaire de 25%.

A l’origine de la conception de ce nouveau wedge, Roger Cleveland affirme « Les golfeurs amateurs nous ont demandé des lobwedges qui soient capables de produire beaucoup

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.