Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Comparatif wedges Callaway Sureout et Cleveland SmartSole

Comparatif wedges Callaway Sureout et Cleveland SmartSole

Après la tendance au retour des clubs oversized s’agissant des fers, Callaway avec le wedge Sure Out, après Cleveland avec le Smart Sole, tente de populariser des clubs spécialement conçus pour ceux qui craignent les sorties de bunkers. Nous avons voulu vérifier l’efficacité et la pertinence de ces clubs dans le sable, en sollicitant un testeur amateur pas nécessairement virtuose dans l’exercice pour identifier, si par rapport à un club plus conventionnel, il pourrait en tirer un bénéfice concret, que ce soit en nombre de sorties réalisées ou en contrôle et précision.

Découvrez nos formules d'abonnements

Quelques mots sur le Callaway Sure Out

Nous tenons à remercier Jacques C. (abonné) de nous avoir solliciter pour réaliser ce test, ainsi que les deux marques, Callaway et Cleveland qui ont accepté de nous fournir deux échantillons, tout en prenant le risque de la critique.

Entre le lancement officiel du produit annoncé fin février 2017, et le mois d’avril, il nous a fallu un peu de temps pour récupérer un échantillon du Sure Out. Ce produit n’étant pas nécessairement programmé pour être commercialisé en Europe Continentale selon notre interlocuteur.

Le Sure Out est un sandwedge décliné en deux versions 58 et 64 degrés avec possibilité de choisir un manche acier ou graphite.

Pour le test, nous avons reçu un 58 degrés sur manche acier, idem pour le Smart Sole, lui aussi sur manche acier.

Ce club a été dessiné

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.