Wedges 588 Forged Cleveland : Avis et infos

588 Wedge Black Pearl par Cleveland Golf

En matière de clubs de golf, il n'est jamais facile d'affirmer qu'un club est absolument le meilleur, mais concernant le sandwedge 588 de Cleveland Golf, c'est assurément l'un des plus vendus dans le monde.

Le wedge 588 de Cleveland Golf : la référence absolue ?

Quand on porte un intérêt aux compétitions internationales de golf, on comprend bien l'intérêt du sponsoring par les fabricants d'équipements pour le golf : 353 victoires sur PGA Tour dont 26 majeurs, tel est le palmarès de la marque sur le tour.

Si le wedge 588 Forged reste fidèle en tout point au design tant apprécié de son prédécesseur, le modèle 588 dispose désormais des dernières avancées technologiques en matière de clubs d'approches.

Ce best-seller est désormais forgé dans un acier carbone 1025 ultra tendre pour encore plus de toucher, et sa face dispose de stries Zip groove à technologie Laser Milled pour toujours plus de spin et de contrôle autour des greens.

Quelques mois après son lancement, le dernier né de la gamme de wedges Cleveland a été primé par la prestigieuse HOT LIST 2012 du Magazine Golf Digest.

Du côté des professionnels de golf, Graeme McDowell se montre élogieux concernant cette série de sandwedges « Ils ont encore amélioré un produit qui était déjà le meilleur wedge dans l’histoire du golf ». Concernant les rainures et le taux de spin autorisé, Cleveland Golf adopte les mêmes procédés qui lui permettent de tenir compte des nouvelles règles de l’USGA, à savoir Tour Zip Grooves™ et Laser Milled™.

Et effectivement, le nord-irlandais a raison de préciser qu’il s’agit du meilleur wedge dans l’histoire du golf, car il y a bien un domaine ou Cleveland domine l’industrie du golf sans conteste, c’est bien le domaine de ces clubs très spécifiques dans nos sacs de golf : les sandwedges !

L’innovation ne se trouve pas au niveau de la forme de la tête de club.

En la matière, il

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.