Sandwedges Titleist Vokey SM5 - Avis et infos

La nouvelle génération de sandwedges Titleist SM5 propose aux golfeurs plus de solutions, en termes de semelles et de rebonds, avec plus de spin à partir d’une troisième génération de rainures usinées plus larges.

Nouveaux wedges Titleist Vokey SM5

Découvrez l'offre US GOLF pour vos prochains wedges, cliquez ici

Tout un programme !

Et sans doute que beaucoup de golfeurs amateurs, en lisant cette affirmation, se diront mais de quoi me parlent-ils ?

Plus de spin ? Comment le mesurer dans le petit jeu en bord de greens, quand on n’est justement pas joueur professionnel ?

Autant pour un driver, on peut faire la différence entre plus ou moins dix mètres, mais comment faire la différence entre plus ou moins cinquante centimètres ?

Souvent dans les magasins de golf, très peu de vendeurs savent nous orienter sur le bon choix, et souvent, cela se limite à la marque.

C’est pourquoi, généralement, le marché des sandwedges est généralement très stable entre Cleveland d’un côté, et toutes les autres marques de l’autre côté.

Dans ce marché très conservateur, Titleist joue sa partition sur la réputation hors pair, d’un vieux monsieur… Bob Vokey , qui donne son nom à cette célèbre gamme de wedges, tant et si bien, que le principal, et peut-être même le seul challenger possible de Cleveland dans ce domaine est bien le wedge Titleist Vokey.

Comme pour beaucoup d’autres clubs de golf, le look ne suffirait pas à motiver les golfeurs à changer leurs bons vieux wedges SM4 pour de nouveaux.

A l'aide de cette article, de l'avis des golfeurs, et des informations précises fournies par le fabricant, vous devriez vous y retrouver dans le choix d'un wedge de cette gamme, notamment à l'aide des

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.