Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Matériel de Golf, fabricants et test

Pour la Saint Patrick, Callaway propose une série limitée de wedges

Pour fêter la Saint Patrick, Callaway propose une série limitée de wedges

Parce que toute occasion est bonne pour les fabricants de matériel de golf de célébrer un événement avec une série limitée, Callaway Golf ne pouvait pas manquer la Saint Patrick.  Callaway a donc annoncé ses Wedges MD3 Shamrock, disponibles pour le  jour de la Saint Patrick, le 17 mars 2016.  

Découvrez nos formules d'abonnements

La Saint Patrick est célébrée dans le monde entier par les Irlandais, le trèfle et la couleur verte en sont les symboles.

Si on pouvait s’attendre à fêter dignement cet évènement au club-house autour d’une pinte de Guinness ou d’un verre de whisky Irlandais, autour du green nous nous contenterons de l’apport du trèfle vert porte-bonheur, sur la tête de ce club « spécial ».  

Cette série commémorative en édition limitée conçue autour du S-Grind, se veut polyvalente et procurant un spin optimisé pour chaque loft.

Ceci permettant normalement à tous les golfeurs de jouer tous les coups correspondant à leur imagination tout autour des greens. Ils sont livrés avec un shaft True Temper noir onyx, un grip Lamkin OTX noir et vert au graphisme personnalisé, et naturellement avec un trèfle porte-bonheur gravé au laser sur la tête de club forgée.  

Alors, si en plus de la qualité du club et de votre talent, Callaway vous apporte la chance, toutes les conditions sont réunies pour être imbattable autour des greens, avec des approches dignes du petit homme vert, le Leprechaun,

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.