Bois de parcours TITLEIST 913 : Avis et infos

Conçus pour offrir distance et contrôle, sur le parcours comme au départ, les bois de parcours 913F et 913F.d, comme les hybrides 913H et 913H.d LowSpin, sont annoncés comme les plus performants jamais proposés par Titleist, avec en particulier, les capacités d’ajustement de la technologie de hosel réglable SureFit Tour.

Comparaison entre les bois de parcours TITLEIST 910 F & 913 F

Ce n'est peut-être pas le moment de quitter son équipementier habituel !

Rory McIlroy et Nicolas Colsaerts vont probablement regretter le fait de quitter la marque pour signer respectivement chez Nike et Callaway.

Tant pis pour les Pros sous contrats, et tant mieux pour les amateurs de golf qui pourront composer leurs sacs de golf comme bon leurs semblent...

Selon Dan Stone, Vice Président de la Recherche et Développement des clubs Titleist : “Nous avons repris une bonne part des solutions et stratégies utilisées pour créer les drivers 913 pour obtenir plus de distance, mais aussi plus de tolérance avec les bois-métal et hybrides, tout en apportant des avancées en trajectoires, apparence, sensations à l’impact pour ces types de clubs. Il leur fallait plus de distance et de contrôle, mais aussi plus de polyvalence.”

Un meilleur lancement pour plus de distance ?

913F Sole HeroL’abaissement du centre de gravité apporte aux bois-métal et hybrides 913 plus de distance que les 910, en réduisant les effets tout en augmentant la stabilité et la tolérance.

Une masse plus grande a été redistribuée, plus bas et plus en profondeur.

Le poids arrière SureFit Tour est aussi plus aplati, contribuant aux performances générales liées au centre de gravité.

Sur les bois de parcours 913 , un nouveau processus de fabrication et de finition a permis d’affiner encore la coque et d’aplatir la semelle, comme sur les drivers 913 .

Le design des hybrides a été modifié avec l’aide des meilleurs joueurs sur le circuit.

Le hosel SureFit Tour a été aminci, allégé et effilé pour réduire son poids, au bénéfice du

  • Le 913F offre des performances très intéressantes de distance et de stabilité en toutes situations, sur le parcours comme au départ, grâce au report du poids vers le bas et en profondeur.
  • Le 913F.d Low Spin apporte la distance par son moindre taux de spin (200 t/m de moins que le 913F) et sa répartition du poids, aussi bas, mais plus en avant, pour des trajectoires plus tendues.

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.