Bois de parcours Cobra KING F8 et F8+

Bois de parcours Cobra KING F8 et F8+

Les bois de parcours Cobra KING F8 et KING F8+ incorporent la technologie Smart Connect, un système de rail Baffler Dual amélioré, et ont été pensés pour tous les golfeurs, pas seulement les pros. Tom Olsavsky et son équipe de recherche et développement ont imaginé ces clubs pour maximiser lancement et tolérance, mais est-ce vraiment possible ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Présentation des bois de parcours Cobra KING F8

Les bois de parcours Cobra KING F8 poursuivent dans la lignée des KING F7. A l’origine, ils ont été pensés pour Rickie Fowler. Avec les nouveaux modèles, Cobra a voulu répondre à la demande du joueur pour des bois élargis.

Si les têtes sont plus larges, les rails placés sous la semelle sont censés favoriser un effet de resserrement des trajectoires, et donc réduire la dispersion, peu importe la surface de jeu. Les rails doivent fonctionner de la même manière quel que soit le lie.

Autre changement majeur concernant les rails, ils sont plus centrés, ce qui agit sur le centre de gravité, et favorise en fait la distance, surtout dans les herbes les plus hautes.

Les bois de parcours Cobra KING F8 ont aussi perdu en masse. L’option pour déplacer du poids de l’avant vers l’arrière a été enlevé. Cobra a laissé un poids à l’arrière, ce qui devrait générer plus de moment d’inertie. Le centre de gravité est déplacé vers le bas, et en arrière.

Ce poids peut en théorie se retirer.

Toujours concernant le poids, sur la couronne, Cobra a mis en place une nouvelle fibre de carbone 20% plus légère que la précédente couronne en acier.

Elle ne pèse que 12,6 grammes, et cela concoure à déplacer le centre de gravité plus bas dans la tête de 1.46 millimètres par rapport au F7.

Le corps de la tête est réalisé en acier inoxydable 17-4 alors que la face E9 a été forgée à partir d’un acier inoxydable 475.

Cette face E9 a

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.