Fers Titleist AP2 : Avis, test et infos

" Les fers AP ont modifié la façon d’envisager les fers de golf, " selon Dan Stone, vice-président pour la recherche et le développement de Titleist Golf Clubs . "Leur technologie a ouvert de nouvelles possibilités : l’esthétique et les performances n’étaient plus des propositions contradictoires. Et la nouvelle ligne 712 des AP1 et AP2 amplifie encore cette vision d'avenir pour le matériel de golf.“

ap2.png

Découvrez l'offre US GOLF pour votre prochaine série de fers, cliquez ici

Que penser des fers Titleist AP2 ?

En redessinant les AP, le MOI et la tolérance ont été augmentés, mais la longueur de lame, et le centre de gravité sont restés constants sur les AP2 , ce qui permet aux joueurs de travailler la trajectoire, et la forme de leurs coups comme ils en ont l'habitude.

La structure du nouvel AP2 met en oeuvre un nouvel arceau en acier forgé qui maintient les 2 masses de tungstène disposées en pointe et talon pour augmenter la tolérance et mieux contrôler les distances.

Des fers AP2 encore plus maniables !

Le gros plus de ce club de golf : Fers multi-matériaux de technologie avancée, moment d'inertie élevé, structure en acier forgé avec poids tungstène haute densité répartis en pointe et talon.

Pour quel bénéfice ?

Une vitesse de balle plus régulière et un contrôle de la distance amélioré sur les frappes mal centrées, grâce à un MOI (moment d'inertie) plus élevé de 7% sans perdre en possibilités de travail de balle.

La plus grosse amélioration ?

Un toucher toujours plus solide grâce au MOI plus élevé et à l'insert dans la cavité arrière.

Finalement des fers très précis et surtout sur les clubs plus

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.