Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Série de fers Srixon Z85 Forged : La belle et la bête

Série de fers Srixon Z85 Forged : La belle et la bête

Quand une nouvelle série de fers forgés Muscle Back arrive sur le marché (Mars 2019), il est rarement question de technologie ou de centre de gravité reculé. La nouvelle Z85 Forged mise sur un tout autre attrait : L’élégance du dessin ! Pour les amateurs de belles lames, et bien qu’ils soient dans les faits, de moins en moins nombreux, Srixon a revisité son fer le plus pure, sans promesses autres que le toucher, toujours le toucher, rien que le toucher. Pour avoir testé la série complète du fer 5 au pitch, elle réserve néanmoins des surprises.

Découvrez nos formules d'abonnements

Z85 Forged : Une certaine idée de l’esthétisme pour une lame

Au sujet des nouveaux Z85 Forged, le communiqué était sibyllin. Quelques lignes, pas d’annonces technologiques venues de l’espace, seulement des photos, et surtout des clubs à tester.

Quand vous ouvrez le carton d’emballage, et que vous découvrez ces lames fabriquées en séries limitées, vous regrettez pratiquement qu’elles aient à repartir à la fin de l’essai, tellement les têtes brillent de simplicité.

Destinées aux meilleurs joueurs, les professionnels et quelques très bons amateurs, vous vous dites que de toute façon, ce ne serait pas raisonnable. Peut-être même prétentieux ?

La nouvelle Z-Forged est dessinée avec deux lignes nettes sur son dos, une qui part de la pointe, et une autre du talon, sorte de double signature incurvée.

Le toucher doux est en fait la véritable

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.