Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Nouveaux fers Titleist 718 T-MB, MB, CB, AP1, AP2, et AP3

Nouveaux fers Titleist 718 T-MB, MB, CB, AP1, AP2, et AP3

Cela s’annonce comme l’un des événements majeurs de l’été 2017, Titleist a démarré le processus de testing des nouveaux fers 718 à l’occasion de l’Open de France de Golf. Cela augure une commercialisation très prochaine de non pas une série, mais bien l’ensemble du catalogue de la marque, allant de l’utility T-MB jusqu’à l’AP2, en passant par les lames MB et CB. A ceci près que cette année, Titleist va vous surprendre avec un nouvel ajout qui promet d’être la sensation : les fers AP3 ! Est-ce que la marque des « dedicated golfers » va enfin répondre aux offres super improvments de Callaway et TaylorMade ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Les photos ont été savamment mises en lignes par le constructeur sur son site. En revanche, il est encore très difficile de pouvoir les approcher ou les visualiser de près.

Ci-dessus, vous trouverez pourtant notre premier visuel exclusif du sac de l’autrichien Bernd Wiesberger, vainqueur de l’Open Français en 2015 . Sac qui contient justement quelques exemplaires des nouveaux fers Titleist 718.

Toujours dans la droite ligne stratégique de Titleist, ils sont en fait quatre privilégiés à pouvoir les jouer pour la première fois ce week-end. Il s’agit de Wiesberger, Jaidee, Poulter et Beef Johnston.

Ils ont pour mission de fournir les premiers feedbacks sur ces nouveaux clubs dont le lancement est très important pour Titleist, sachant que la marque n’opère que sur un calendrier de

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.