Fers TaylorMade Speedblade - Avis et Infos

La marque numéro un des ventes dans le domaine du matériel de golf ne s’arrête plus de sortir des nouveaux produits à un rythme très soutenu ! Septembre 2013, seulement quelques mois après la sortie de ces derniers fers, TaylorMade annonce les nouveaux SpeedBlade, futur remplaçant des rocketbladeZ .

nouveaux fers Speedblade de TaylorMade

Découvrez l'offre US GOLF pour votre prochaine série de fers, cliquez ici

Il s’agit d’une nouvelle série de fers destiné aux golfeurs d ’index compris entre 15 et 30 qui sont à la recherche de clubs plus facile à jouer, et qui les aide à gagner de la distance sur le parcours sans nécessairement accroître leurs vitesses de swings, ce qui est en fait assez compliqué et demande des heures de cours ou de practices.

Comme à son habitude, TaylorMade annonce la couleur : Les SpeedBlade lancent la balle plus haut et plus loin que jamais !

Visuellement, les nouveaux SpeedBlade combinent deux teintes : un chrome satiné avec une légère teinte noire sur la partie supérieure de la tête.

Depuis six mois, on constate que sur tous les clubs TaylorMade, la marque a décidé de prendre un virage sur le design et les coloris de ses clubs.

Fini les couronnes blanches, ou le jaune moutarde sur les clubs !

Trop de remarques négatives des golfeurs qui estimaient que cela dévalorisaient les clubs, et du coup freinaient considérablement les intentions d’achats.

En revenant à des coloris plus classiques, mais toujours dans une ambiance TaylorMade avec le bleu qui redevient la couleur dominante (voir SLDR ), la marque souhaite rentrer dans le rang.

Côté technologie , pas de révolution, seulement une évolution du modèle précédent avec toujours le principe de speed pocket incrusté sous la semelle pour les fers 3 à 7.

Ce principe adopté fin 2012 a pour vocation d’élargir la zone de frappe qui réagit à l’impact avec un effet de distorsion et

Effectivement, on peut trouver des balles tapées très/trop près de la semelle, mais pas trois balles sur quatre, ni trois golfeurs sur quatre qui tapent systématiquement dans cette zone !

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.