Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Fers PING iE1


Les premières images du tout nouveau fer PING iE1 ont filtré lors du tournoi du PGA Tour du Greenbrier Classic. Récemment mis sur la liste des clubs à valider par l’USGA, PING n'a pas tardé à communiquer de manière officielle au sujet de ce nouveau fer puisqu'il a été lancé cette semaine au British Open.

ie1 : les premières images et l'annonce d'une sortie immidente

Le tournoi du Greenbrier classic joué début juillet aux Etats-Unis est de plus en plus souvent le moment où Ping décide de tester des produits auprès des professionnels, avant un lancement en magasins en août.

L’an dernier, Ping avait déjà choisi cet événement pour introduire son driver G30 qui derrière a connu un très vif succès commercial.

Le parcours du Old White TPC semble donc bien réussir à la marque qui affiche d’excellents résultats commerciaux depuis un an, bénéficiant justement de l’estime de la gamme G auprès du public américain et européen.

Pour Ping, 2015 doit justement être l’occasion de remettre une autre lettre fétiche au goût du jour : la lette i qui évoque les séries i20 et i25.

Et justement sur le tour, deux joueurs se distinguent chez Ping, Lee Westwood qui était présent à l’Open de France, et le suédois David Lingmerth qui tous deux sont restés fidèles à cette ligne de fers plutôt que d’adopter les Ping S55, qui eux, ont été prisés par la

ème génération de Solheim aux manettes après le patriarche fondateur…Karsten Solheim), aura à cœur de convaincre Westwood d’adouber la future série phare de la saison 2015-2016 de la marque.

 

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.