Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Fers TaylorMade P7TW: La série de Tiger Woods

Depuis plus de 20 ans, la série de fers utilisée par Tiger Woods suscite toujours beaucoup d’attention. Dans cet espace de temps, il n’en a pas pourtant souvent changé. Ce ne sont pas nécessairement les fers les plus technologiques du marché, et bien au contraire. Il y a surtout une très grande constance dans ses choix depuis ses tout premiers Mizuno MP-14 et 29. A l’occasion de sa victoire au Masters à Augusta en avril 2019, il a utilisé une toute nouvelle série TaylorMade P7TW, qui une nouvelle fois a été soignée par le fabricant, conçue avec lui et pour lui, et pas seulement avec des ingénieurs TaylorMade…

Découvrez nos formules d'abonnements

Avant de passer professionnel, l’histoire est largement connue. Le très conservateur Tiger Woods, au moins pour ses clubs de golf, utilisait des Mizuno MP-14 et 29.

Tiger est tellement conservateur qu’aujourd’hui, et malgré des contrats faramineux pour le matériel de golf, il utilise toujours un grip PING sur son putter Scotty Cameron (Titleist) !

Pour ses fers, il n’a jamais vraiment dévié depuis ses débuts dans le golf. Pour son putter, on a vue que l’an passé, il avait testé un Ardmore de TaylorMade et délaissé un temps son Scotty Cameron, surtout en phase de doute sur les greens.

Pour le driver, il a changé au gré de ce que les fabricants lui proposait. C’est-à-dire, à peu près tous les ans, ce qui relativise quelque

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.