Fers Nike Vapor 2015

Nouveaux fers Nike Vapor

Si vous voulez vendre des clubs de golf qui pourraient plaire à tout le monde, rien de mieux que d’associer Tiger Woods et Rory McIlroy à la conception, et sortir trois variantes tout à fait distinctes, les Vapor Pro, Vapor Pro Combo et Vapor Speed.

Sommaire de l'article consacré aux fers Nike Vapor

Comme souvent pour une marque de matériel, l’objectif est de combiner précision, tolérance et distance tout en proposant des solutions pour chacun.

Arguant du fait que Nike a remporté deux majeurs en 2014, la marque entend enfin être considérée sur le marché des fers et drivers pour le golf, surtout en Europe, où jusqu’à présent les golfeurs sont toujours restés très suspicieux.

Comprenez que la version PRO des Nike Vapor est réservée à l’élite des golfeurs amateurs (moins de 5 d’index), les Speed sont destinés à la majorité (de 5 à 20 d’index), et enfin les Pro Combo, plus tolérants pourront convenir aux joueurs classés au-delà de 20 d’index.

Découvrez ci-dessous ces nouvelles séries de fers qui ont fait l'objet d'une campagne marketing intensive de la part de Nike aux Etats-Unis, et qui arrivent en France.


Nike Vapor Pro

Le Vapor Pro est le nouveau club de Tiger Woods , et remplace ses anciennes lames.

Pour Rob Arluna, directeur de Nike Golf, ces nouveaux clubs ont clairement été conçus pour le tigre sur la base d’une nouvelle innovation technique appelée « Modern Muscle ».

En fait, un nouveau dessin de club qui incorpore des « plugs » en tungstène qui selon Nike améliorerait significativement la position du centre de gravité en la rapprochant du centre de la face du club.

Elément justement différenciant par rapport aux lames traditionnelles qui présentent un centre de gravité habituellement plus près du hosel.

Résultat, un golfeur qui arrive à parfaitement centrer la balle dans la face du club verra une

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.