Fers forgés Titleist MB : Avis et infos

fers-mb-caracteristiques.png

Les lames en acier forgé avec dos plein et dos creusé de Titleist ont été revisitées en 2012, avec un look, un toucher et des performances encore améliorées, t out en restant fidèle à son histoire, et à sa tradition de clubs pour joueurs à bas handicap (moins de 20). Titleist présente les fers forgés MB !

Des Fers forgés muscle back pour joueurs très expérimentés et de bon niveau !

Présentés sur le marché en 2009, les fers 710 MB avaient confirmé Titleist en tant que leader de la conception des fers forgés traditionnels.

De fait, depuis leur première apparition, les Titleist MB ont été les modèles les plus joués sur le PGA Tour.

“En commençant à formuler des projets pour le développement des nouveaux MB, nous avons décidé qu’il s’agirait d’une réinterprétation, et pas d’une complète réinvention,” déclare Steve Pelisek, Directeur général de Titleist Golf Club.

“Les modèles originaux MB avaient été si favorablement accueillis sur les circuits professionnels comme chez les amateurs,que nous étions bien conscients d’avoir réussi à faire la quintessence des éléments fondamentaux qui sont chers aux joueurs de lames classiques.

Cependant, au contact des meilleurs joueurs mondiaux, nous avons distingué une certaine marge de progression encore possible, et nous devions la combler avec nos nouveaux modèles.

Les 712 MB reprennent naturellement aussi les éléments clefs de design qui ont fait la réussite de la précédente génération."

fers-mb1.pngAu 140ème British Open, Rickie Fowler signait son premier top-5 dans un majeur en jouant pour la première fois en tournoi le prototype 712 MB.

Ce nouveau modèle 712 reçoit une finition chrome satinée qui réduit les reflets et accentue la vision du profil de la tête, en pointe et sur le bord supérieur, permettant d’aligner plus facilement la face et de rehausser la confiance à l’adresse.

Suivant les observations des joueurs, la semelle du MB a été modifiée, par le

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.