Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Quelles sont les séries de fers les plus vendues en France en 2016 ?

Quelles sont les séries de fers les plus vendues en France en 2016 ?

Parmi tous les sujets que nous traitons sur jeudegolf.org, le choix d’une série de fers est certainement un des plus populaires ou celui qui suscite le plus de questions. Dans un sondage que nous conduisons actuellement, les premiers résultats indiquent que 65% de nos lecteurs ont acheté du matériel de golf en 2016, et parmi eux, 65% pensent de nouveau acheter des clubs en 2017. Parmi ceux qui n’en ont pas acheté en 2016, 57% pensent le faire l’an prochain…A quelques semaines de la fin de l’année, nous avons enquêté pour savoir quelles étaient justement les meilleures ventes.

Découvrez nos formules d'abonnements

Lors de notre voyage à Orlando dans le cadre du PGA Merchandise Show , rendez-vous annuel de la filière des équipements de golf, toutes les marques affirmaient qu’elles allaient revenir à un rythme de sortie produits plus raisonnables, et surtout, plus en conformité avec les attentes des consommateurs, soit tous les deux ans.

Néanmoins, comme chaque marque présente plusieurs gammes de clubs, et pour plusieurs types de clients, l’actualité des sorties 2016 a été bien rythmée.

En début de saison, Ping introduisait sa nouvelle série G en remplacement du G30. Callaway présentait la série oversized XR OS alors que nous testions aussi les APEX CF 16 et APEX Pro 16. Cobra et Nike n’étaient pas en reste avec les nouvelles séries Vapor Fly 16, King F6 ou Max, et enfin, TaylorMade présentait la M2.

Les

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.