Posté par le dans Matériel de Golf, fabricants et test

Ping Prodi G: Une solution pour les golfeurs juniors qui grandissent?

Ping Prodi G : Une solution pour les golfeurs juniors qui grandissent

La sortie d’une nouvelle gamme de clubs pour juniors PING Prodi G peut surprendre dans la mesure où PING est une marque de matériel associée aux adultes, pourtant le fabricant a été à l'avant-garde de la personnalisation de cette gamme de clubs depuis sa création, il y a déjà bien longtemps. Les clubs juniors sont développés avec l'idée simple que les enfants grandissent, aussi PING propose un service gratuit d'ajustement des clubs, avec cette nouvelle gamme junior Prodi G qui répond aux besoins des juniors et leurs parents. Découvrez cette nouvelle gamme, et les questions qu'elle soulève...

Découvrez nos formules d'abonnements

La société basée à Phoenix, en Arizona, réchauffe le paysage des équipements de golf 2018 avec de nouveaux produits, dont ces clubs juniors Prodi G lancés en même temps que les nouveaux i210 , i500 et forged Glide .

Plutôt que de créer des lignes juniors avec des clubs en plusieurs versions pour les différents âges, PING a résolu le problème d’une façon dont on pourrait penser que finalement elle est la plus évidente.

L’objectif est de donner aux enfants, et par conséquence à leurs parents, la possibilité d'obtenir la « mise à jour » des spécifications de leur matériel, concernant le poids, la longueur, et la flexibilité.

En utilisant des méthodologies de fitting améliorées, les clubs Prodi G offrent une qualité constante de poids et de « gapping » pour offrir aux juniors les outils pour développer leurs habiletés, au fur et à mesure de leur apprentissage du jeu de golf.

Chaque club a été développé spécifiquement pour correspondre aux jeunes golfeurs, incluant deux flexibilités de manche, et leur offrant les meilleurs chances de progresser et de s’amuser en jouant au golf.

Credit photo : Ping

Le set

Un driver en titane de 15 degrés construit avec les mêmes concepts et matériaux utilisés dans la famille des drivers G de PING, soit un corps léger en Ti 811 et une face en Ti 6-4.

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.