Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Quel est le driver de golf le plus vendu en France en 2017 ?

Quel est le driver de golf le plus vendu en France en 2017 ?

Selon les premiers éléments de notre enquête pour l’année 2017, dans un contexte très morose pour la vente d’équipements et de clubs de golf, surtout après une année 2016 déjà en repli, chaque marque a bien envie de clamer une position de numéro un, soit en nombre de drivers vendues, soit en chiffre d’affaires cumulé, soit encore en cumul des ventes de plusieurs modèles. Le fait est qu’il y a bien un seul driver numéro un des ventes, et plusieurs challengers.

Découvrez nos formules d'abonnements

Le contexte du golf en France

Après le PGA Merchandise Show d’Orlando, grand rendez-vous de la profession pour présenter les nouveaux produits de la saison, le Masters disputé début avril est traditionnellement le point de départ des ventes d’équipements aux Etats-Unis, un peu partout dans le monde, et en France.

Le golf est une activité clairement météo dépendante. Les années avec des hivers doux ou tout du moins des printemps cléments sont favorables à un bon démarrage de la pratique, et par la même occasion des ventes de clubs.

Le Masters étant le tournoi de golf le plus regardé dans le monde, ainsi qu’en France, les golfeurs amateurs sur le point de se motiver à jouer, font une rapide inspection des nouveautés dans les sacs des pros.

On a beau penser que les golfeurs se fieraient plus aux bons conseils d’un vendeur, d’un site spécialisé ou d’un fitter, ils sont encore très

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.