Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Putters White Hot Pro Line - Avis et infos

Nouvel insert White Hot

Odyssey, la marque numéro un des putters de golf dans le monde, annonce la sortie de sa nouvelle gamme de putters White Hot Pro Line, en profitant au passage pour introduire une nouvelle version de son insert si célèbre, et qui lui assure toujours une place de choix dans le sac des golfeurs professionnels.

L’insert White Hot a été amélioré pour un meilleure consistance à l’impact, à partir d’un nouveau procédé de découpe au laser, qui a permis à Odyssey d’atteindre des niveaux très élevés de tolérance.

Tout ceci, afin de mieux intégrer les inserts sur une plus grande variété de têtes de putters, et donc étoffer sa gamme.

Utilisé depuis le début de l’année par les pros sur les différents circuits professionnels, les nouveaux putters White Hot continuent de faire d’Odyssey, la marque de putters de référence dans le monde !

Et d’ailleurs Austie Rollinson, concepteur chez Odyssey ne le dément pas « Les inserts White Hot ont réellement propulsé la marque à la première place des victoires, des top-10 et autres réussites sur le circuit mondial. Chez Odyssey, nous sommes toujours en train de nous battre pour apporter aux amateurs comme aux meilleurs joueurs, des produits qui leurs permettront de rentrer toujours plus de putts au fond des trous ! »Nouveaux putters White Hot 2013

Les modèles 2013 équipés de ce nouvel insert seront donc les putters #1, #7, #5, #2 Centre Shaft, #9, 2-Ball, D.A.R.T. et le Rossie.

Le fabricant en a aussi profité pour sortir de nouvelles têtes, incluant au passage un nouveau putter maillet avec un système modifié facilitant l’alignement, appelé V-Line, et une version plus petite du D.A.R.T., putter qui connaît déjà un certain succès.

Bien sûr, le best-seller de la marque reste le fameux 2-Ball qui met en vedette un système d’ajustement du poids qui permet aux golfeurs de changer le poids de leur putter en longueur standard de 350 grammes à 360 ou 370 grammes.

En termes de politique tarifaire, les nouveaux White Hot oscilleront entre 159 et 229 euros selon les modèles.

Pour les amateurs, ces produits restent des valeurs sûres en matière de putters.

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.