Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Putter TaylorMade Ghost Tour - Avis et infos

Putter TaylorMade Ghost Tour

Validés par les meilleurs joueurs de golf sur le PGA Tour, ces putters faciles à aligner et de couleur blanche offrent aux amateurs de golf de nouvelles opportunités pour mieux rentrer plus de putts sur les greens...selon le fabricant.

TaylorMade Golf lance une nouvelle série de putters Ghost Tour

Lancé tout début janvier sur le marché américain, ces nouveaux putters ont été soigneusement affinés avec une finition blanche censée éliminer les reflets, et proposer un contraste élevé entre le vert gazon des greens, et justement le putter.

Tout ceci dans le but d'apporter une meilleure vision du putter dans son environnement, à savoir le green, et donc améliorer nettement la visée au moment du putting.

Cette nouvelle série inclut trois putters maillets (Ghost Tour Corza, MA-81 et FO-72) et trois lames (DA-12, DA-62, SE-62). Soit, les mêmes modèles qu'on peut trouver dans les sacs des professionnels du PGA Tour.

Le prix unitaire de chacun de ses nouveaux putters sera approximativement de 159 dollars.Intarissable d'éloges, le directeur du marketing de TaylorMade Golf, Michael Fox, déclare à propos de ses nouveaux putters :

«La performance reconnue par les professionnels sur le Tour n'a jamais été aussi abordable pour les joueurs amateurs.Les joueurs de tous niveaux vont retrouver les avantages liés aux performances des têtes blanches».

Il est vrai que les putters ont été conçu en étroite collaboration avec des joueurs professionnels pour que chaque modèle soit soigneusement façonné pour un meilleur rendu sur les greens.

Tous ces putters ont un loft de 4°, et ont reçu le saut d'approbation du célèbre entraîneur vedette au putting, Dave Stockton.

La principale nouveauté concernant cette nouvelle série de putters, consiste dans l'ajout de poids ajustables sauf concernant le Ghost Tour Corza qui permet aux golfeurs d'ajouter ou de retirer du poids dans la tête du putter.

Le but étant de trouver pour chaque joueur, le bon feeling avec son club de golf. Pour 25 dollars, vous pouvez acheter votre propre clé dynanométrique et un kit de différents poids pour régler sur mesure votre putter.

Alors si même, Dave Stockton recommande cette nouvelle série de putters...

«J'encourage mes élèves sur le Tour, et tous les golfeurs à trouver un putter avec un loft correct, et un insert qui génère une balle qui roule rapidement vers le trou. La série Ghost Tour répond parfaitement à ces préoccupations, et est incroyablement facile de précision avec sa finition blanche.»

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.