Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Putter Odyssey Backstryke Marxman - Avis et infos

Putter ODYSSEY Backstryke Marxman

Bon c'est vrai le nom est un peu compliqué à prononcer ! Odyssey qui nous habitue depuis quelques années à la fabrication des tous meilleurs putters du marché présente ici son tout dernier prodige !

Un putter décrit comme révolutionnaire par son fabricant, mais dont nous pourrons aussi dire qu'il est dans la lignée des putters Odyssey bien conçu, et esthétiquement spectaculaire.

Odyssey présente son putter :

Une tête maillet étendue qui comprend des anneaux pour la répartition du poids sur le périmètre, un alignement haute définition et un shaft pour l’équilibré du coup.

Le nouveau Backstryke Marxman est un putter révolutionnaire qui peut améliorer votre coup, vous rassurer, et modifier à jamais la façon dont vous concevez votre putt.

L’alignement visible de la face vous permet de voir clairement les aides pour l’alignement parallèle et perpendiculaire, tandis que la stabilisation par positionnement avancé permet une bonne position des mains, crée un rouler franc, et offre de la stabilité.

L’équilibré du coup garantit un axe en ligne pour réaliser le coup le plus doux et le plus régulier possible.

Quelles sont les améliorations promises par ce nouveau putter ?

Alignement de la face

Permet au golfeur de voir avec précision, et sans être gêné par le shaft, si la face du putter est bien perpendiculaire à la ligne cible.

Une aide d’alignement visuelle sans précédent pour des putts précis et en ligne.

un meilleur alignement de la face du putter

Stabilisation par positionnement avancé (Forward Press Stabilization)

La position des mains, avancée et sans « dé-loftage », favorise l’exécution d’un coup vers le haut, traversant la balle.

La position du shaft permet également au golfeur de créer une ligne droite et stable avec la tête de club, ce qui empêche les poignets de trop bouger pendant l’exécution du coup.

Un coup en remontant donne un effet accéléré à la balle, favorisant ainsi un roulé plus franc.

La position des mains permet également une traversée de balle plus longue, et plus basse, pour un coup plus régulier.

Équilibre en Stroke Balance

Le putter est équilibré sur l’axe du coup de putter, offrant ainsi un chemin de club fluide, et stable pour plus de régularité et de précision, ainsi qu’un meilleur contrôle de la distance du coup.

Insert White Ice

L’insert multicouche a été perfectionné pour améliorer le son à l’impact, la réactivité, la résilience et la régularité.

La partie interne de l’insert est désormais 19,6 % plus ferme pour un meilleur toucher, et 92 % plus rigide pour une meilleure résilience.Putter Backstryke

La surface de la face, désormais plus rugueuse, permet d’améliorer le son à l’impact avec les balles de golf plus tendres.

Cette texture rugueuse permet également un frottement plus important entre la balle et l’insert, offrant ainsi un meilleur roulé vers l’avant.

Technologie A.R.T (Advanced Roll Technology)

La composition multi-matériaux permet d’obtenir un centre de gravité plus bas et plus profond que sur n’importe quel autre putter Odyssey pour un roulé meilleur, plus franc et plus rapide.

Caractéristiques techniques :

  • Poids 360 grammes
  • lie 69 degré
  • loft 3 degré
  • existe en 3 longueurs : 33", 34", et 35" (existe aussi en gaucher)

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.