Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

HEX CHROME - Balles de golf Callaway

Balles de golf HEX Chrome

Callaway vise clairement le giron de Titleist, et de la Pro V1 avec ce nouveau produit qui veut réellement s'inscrire dans la performance pour tout niveau de golfeur. Parviendront-ils à imposer ce produit sur le marché ?

Les caractéristiques de la balle de golf HEX CHROME™

La technologie s-Tech Core™ garantit une basse compression, qui crée un toucher extrêmement doux sur la face du club et permet un spin réduit au driver pour maximiser la distance.

Enveloppe DuraSpin™

L’enveloppe DuraSpin™ utilise une formule brevetée pour améliorer considérablement la longévité et apporter à la fois un toucher doux et le spin exceptionnel en jeu court que les joueurs cherchent dans une balle de golf Tour.

Couche extérieure

L'ionomère triple formule fournit une couche protectrice autour du noyau et optimise le spin du driver pour le garder à un niveau bas et obtenir ainsi plus de distance. Permet à la balle d'avoir une meilleure résilience pour qu'elle maintienne son énergie dans les vitesses accélérées.

Nouveau HEX Aerodynamics™

HEX Aerodynamics™ offrent un motif d’alvéoles épuré qui fournit la meilleure performance aérodynamique jamais atteinte par Callaway dans une balle de golf, réduisant la résistance et apportant un vol stable et pénétrant qui maintient sa trajectoire dans le vent.

Un niveau de performance digne du circuit professionnel même pour les vitesses de swing moins élevées

C'est la meilleure balle en uthérane 3 pièces jamais fabriquée par Callaway Golf !!! Les ingénieurs y vont fort pour défendre leur nouveau bijou.

Elle est sensiblement plus douce et plus durable que les produits du concurrent leader (tiens...tiens qui cela peut être ???) et est dotée de la meilleure technologie Aérodynamique HEX jamais développée par Callaway.

Les golfeurs peuvent profiter du spin élevé autour des greens et d'une distance Tour pénétrante pour jouer avec une confiance optimale

Données techniques de la balle de golf HEX CHROME™

  • Matériau du noyau : Polybutadiène
  • Diamètre du noyau : 1,542”
  • Matériau de la couche extérieure : Ionomère
  • Épaisseur de la couche extérieure interne : 0,036”
  • Matériau de la surface : Uréthane thermoplastique
  • Épaisseur de la surface : 0,034”
  • Relief aérodynamique : HEX
  • Nombre de géométries : 332
  • Couverture de la zone de surface : 100 %

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.