Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Fers Mizuno MP-53 Diamond Muscle golf : Avis et infos

Doté de toutes les caractéristiques traditionnelles que l'on retrouve généralement sur un modèle MIZUNO, le MP-53 avec la technologie "Grain Flow Forging", possède la taille de tête, le profil de jeu, et la top line, que recherchent les joueurs qui ont les handicaps les plus bas !

mp53-2.jpg

Découvrez l'offre US GOLF pour votre prochaine série de fers, cliquez ici

Avec le MP-53, Mizuno mise sur son format compact pour apporter un niveau de tolérance surprenant !

Attention, club pour golfeur handicap à un chiffre !

Cependant, la conception Diamond Muscle et la cavité meulée en forme de poche en V, assurent un niveau de stabilité étonnant pour les coups décentrés.

Une cavité meulée en forme de poche par une machine à CNC innovante permet l'élimination de 14 grammes, et le poids est stratégiquement redistribué autour de la cavité, afin d'obtenir la plus grande douceur pour un fer MP, sans aucun impact sur sa polyvalence.

La conception Diamond Muscle distinctive du MP-53 assure une grande tolérance sans compromettre la maniabilité, ni le toucher.

Créé à l'aide de la technologie Harmonic Impact de Mizuno, et testée sur le tour, la conception Diamond Muscle a été identifiée comme la meilleure solution, pour ajuster précisément le son, et la résonance du MP-53 lors de l'impact.

mp53-4.jpg

Dans le cadre de sa quête visant à allier la tolérance des grands fers avec une taille de tête plus attirante, le MP-53 est également doté d'un affûtage 360°, pour diminuer la largeur effective de la semelle, et du bord supérieur.

Les fers courts sont dessinés comme les fers plus petits de la MP-63, avec pour priorité la précision et le contrôle.

Le MP-53 est produit avec la technologie Grain Flow Forged dans l'usine exclusive d' Hiroshima pour un toucher, et un contrôle de la distance exceptionnels.

Options du MP-53

Disponibles en modèles pour droitiers et gauchers en shaft acier uniquement

Disponible en version White / Satin

Manche en acier standard : Dynamic Gold R300, S300

Série disponible du 3 au Pw ou du 4 au Pw

mp53-satin.jpg

Caractéristiques techniques des Fers MP-53 Diamond Muscle

  • Conception Diamond Muscle : Créée à l'aide de la technologie Harmonic Impact pour un toucher et un contrôle de la balle supérieurs.
  • Grain Flow Forged : Têtes forgées à partir d'une seule pièce d'acier doux au carbone 1025E Pure Select pour un toucher uniforme.
  • Cavité meulée en forme de poche par machine à CNC : (des fers 3 à 7) redistribue le poids pour fournir le plus grand moment d'inertie jamais atteint avec un fer MP.
  • Affûtage 360° : Top line plus fine et semelle redessinée.
  • Stries en U modifiées : Vitesses de spin idéales dans les conditions de la réglementation de compétition 2010.

Prix de vente conseillé : Prix unitaire shaft acier : 130 € / Série de 8 fers du 3 au Pw : 1040 €

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.