Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Fers TaylorMade SLDR - Avis et infos

Nouveaux fers TaylorMade SLDR

La tendance actuelle des marques et clubs de golf est d’utiliser un nom de gamme du driver au fer 9 ! Face au Callaway X Hot, et après le succès du driver SLDR, TaylorMade lance une nouvelle série de fers SLDR. Si les fers sont aussi bons que les bois, cela promet !

Avec un design moderne mais classique, ces clubs combinent différentes caractéristiques, qui ont pour but d’en faire des clubs faciles à jouer, et performants.

Le contraire aurait été étonnant de la part de la marque numéro un du marketing golfique !

Pour la marque, cette nouvelle série de fers SLDR ambitionne de séduire les golfeurs à la recherche de fers d’aspects relativement classiques, mais associant des technologies favorisant la distance, dont la Speed Pocket , un élément introduit sur les fers RocketbladeZ , fin 2012.

A l’origine, la technologie speed pocket avait été d’abord lancée sur les bois RocketballZ , inspiré par ce qui se faisait déjà chez Adams Golf, une marque américaine rachetée par TaylorMade , un an plus tôt.

Au moment de la sortie du premier fer TaylorMade équipé de cette technologie, nous écrivions « Le secret de ce produit miracle tient donc dans cette poche sous la semelle du club, qui crée un nouveau point de flexion, entrainant plus de vitesse à l’impact, et par voie de conséquences, plus de distance

  • Si au contraire, cette balle est jetée à 45°, elle va parcourir plusieurs mètres sur la seule force de son inertie et votre force de lancement.
  • Et enfin, si vous lancez la balle avec un angle de descente très réduit, par exemple 10°, elle va rouler très longtemps.

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.