Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

DryJoys Tour - Chaussures de golf Footjoy sans crampons

La nouvelle DryJoys Tour™ SL présente un style de dessin classique avec des technologies de performances et de confort très avancées permettant de la chausser aussi bien sur le parcours qu’en dehors.

Nouvelle chaussure Fj pour homme

Découvrez l'offre US GOLF pour vos prochaines chaussures de golf, cliquez ici

Que penser de la la nouvelle DryJoys Tour™ SL ?

FootJoy continue à renforcer sa position de pointe en matière de chaussures sans crampons avec le lancement de ce nouveau modèle DryJoys Tour™ SL (pour “spikeless“).

Disponible à partir de mi-avril, cette nouvelle chaussure de golf a été mis au point à partir des techniques de fabrication de la DryJoys Tour™, modèle qui a connu un certain succès.

Offrant aux joueurs une qualité d’ajustement, une flexibilité et un confort inégalés, la DryJoys Tour SL est proposée en deux coloris classiques :

  • Noir lisse/noir grainé
  • et Blanc lisse/blanc grainé.

Le contact au sol est assuré par une semelle hautement performante associant le TPU et le caoutchouc DuraMax Rubber qui, bien que dépourvue de crampons, assure une prise au sol efficace en toutes conditions.

La passerelle médiane en fibre de verre et la semelle intérieure en TPU/EVA apportent des éléments supplémentaires de flexibilité et de confort.

L’empeigne de la DryJoys Tour SL est en cuir imperméable propriétaire ECL™ (Extreme Comfort Leather), mis au point avec Pittards® of England.

Les doublures cuir offrent un confort supérieur, évitent au pied de glisser et favorisent sa respiration.

Pour compléter le tableau de l’amortissement, le chausson intérieur très léger Comfort Plus PU Fit-Bed® et la forme Laser Plus choisie pour épouser la forme du pied.

“La famille DryJoys Tour est depuis longtemps emblématique de FootJoy, elle a été portée par une multitude d’ambassadeurs FJ à travers le monde, notamment Louis Oosthuizen, Steve Stricker et Zach Johnson,” selon Russell Lawes, responsable du marketing Europe – FootJoy. Semelle des Fj DryJoys

“Avec un marché de la chaussure de golf hybride sans cesse croissant et le succès de nos modèles existants, le temps était venu d’une version sans crampons de la DryJoys Tour. La première réaction des revendeurs a été très positive, anticipant un nouveau succès pour une marque quasi centenaire."

Le lancement de la DryJoys Tour SL succède à d’autres nouveautés FootJoy sans crampons, la toute nouvelle M:PROJECT™, la Contour Casual™, la FJ Sport™ portée par Chris Wood pour gagner le Qatar Masters et la LoPro Casual™ Dames choisie par la n°1 mondiale Stacey Lewis.

La DryJoys Tour SL est disponible en pointures et demi-pointures multiples, et en largeurs medium et wide.

Elle est garantie un an et proposée au prix de détail conseillé de 175 euros.

Précision : Ce produit n'a pas été testé par la rédaction.

Laurent Agostini, fondateur de jeudegolf.org

A propos de l'auteur :

Laurent Agostini, édite le site jeudegolf.org depuis juin 2010, site entièrement dédié à l'univers du golf (matériel, conseils, actualités, séjours).

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.