Chaussures de golf FootJoy Icon Black

Nouvelles chaussures de golf FJ Icon Black

Disponibles depuis le mois de mars, les nouvelles chaussures de golf FJ Icon black s’inscrivent dans la tradition des chaussures haut de gamme développées par Footjoy depuis plusieurs années.

A la différence des chaussures Hydrolite qui sont clairement une réponse à la nouvelle concurrence de marques comme Adidas ou Nike dans le domaine des chaussures de golf ultra-légères, les nouvelles Icon Black traduisent l’ambition de FootJoy de rassurer son cœur de clientèle, toujours attaché aux chaussures en cuir traditionnelles.

Pour ce nouveau modèle, la marque met en avant de nouvelles avancées technologiques tant il devient difficile en 2015 de parler de chaussures de golf sans mettre en avant des travaux incroyables en recherche et développement.

Découvrons donc les nouveaux arguments techniques déployés pour faire de cette chaussure, le dernier « must have » en matière d’équipements pour les pieds des golfeurs.

Commercialisée au prix de 389 euros , la FJ Icon Black ne peut pas être une simple chaussure de golf.

Bien au contraire, elle doit assumer un statut, celui de sa marque : leader incontestable en qualité !

Pour Russel Lawes tout comme son alter ego français, Romain Soulas, « Tout le monde chez FootJoy est très excité par le lancement de ce nouveau produit, et nous sommes convaincus que ces chaussures vont correspondre aux attentes des golfeurs recherchant une chaussure de qualité. »

Poursuvant « L’équipe R&D a travaillé intensivement pour fournir un ensemble de  nouvelles caractéristiques, et bénéfices qui feront de cette chaussure un nouveau standard tout autour du monde. »

Et pour arriver à un tel résultat, tout le monde a été mis à contribution.

50% des golfeurs professionnels en contrat avec la marque qui ont déjà des Icon ont contribué au développement

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.