Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Circuits PRO de golf

Hauts-de-France Golf Open 2017: Le jour d’une première historique

Hauts-de-France Golf Open 2017: Le jour d’une première historique

Du 15 au 18 juin, le Golf de Saint-Omer sera le théâtre d’un événement sans précédent avec la participation d’un golfeur handicapé inscrit dans une compétition au même titre que les valides, et sans aucune forme d’avantage. Manuel De Los Santos n’a pas encore passé le cut du premier Hauts-de-France Open, il en sera pourtant la principale attraction pendant les deux premiers tours en espérant l’exploit, et sans faire offense aux 155 autres golfeurs engagés.

Manuel De Los Santos pour l'exploit

Après Sébastien Gros en 2015, et José-Filipe Lima vainqueur pour la deuxième fois en 2016 pour le compte du Najeti Saint-Omer Open à l’époque, à l’occasion du changement de nom du tournoi, la plus emblématique épreuve française du Challenge tour fait son traditionnel retour dans le Nord. Pardon, il ne faut plus dire le Nord mais les Hauts-de-France !

Pour la 21eme édition du tournoi disputé sur le parcours du Val situé non loin de Lumbres, les 60 golfeurs qui passeront le cut pourront se partager 200 000 € dont 32 000 € pour le vainqueur.

SI Manuel De Los Santos passe le cut, il ne sera pas concerné par cette dotation en sa qualité d’amateur.

Parmi les meilleurs joueurs du monde dans le domaine du handigolf, le dominicain d’origine joue pour la beauté du geste, la passion du sport, et peut-être une place dans l’histoire.

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.