Chemises et polo de golf PING COOLMAX: le test de la machine à laver

Chemises et polo de golf PING COOLMAX: le test de la machine à laver

Comment choisir un polo ou une chemise pour jouer au golf ? Quels sont les critères en-dehors du look et du prix ? D’ailleurs, il faut bien admettre que ces deux critères sont les principaux. Avec ce nouvel article, nous avons voulu explorer une autre façon de faire des tests ! Pour un golfeur, qui plus est un homme, porter un textile impeccable, agréable à porter et sans avoir à la repasser après chaque passage en machine, c’est un argument qui peut devenir très important !

Découvrez nos formules d'abonnements

Pour ce test, nous n’avons pas eu recours à un radar de mesure sophistiqué type Trackman, Flightscope ou GC2, mais plutôt à une bonne vieille machine à laver Brandt S390 !

Une machine tellement vieille qu’il est aujourd’hui difficile de trouver toutes les pièces détachées, mais il faut bien le dire, une machine solide, qui comme le disait nos grand-mères a largement rempli sa mission sans jamais faillir au fil du temps. Une machine d’aujourd’hui pourrait-elle en dire autant avec la notion d’obsolescence programmée ?

Au-delà du clin d’œil amusant que vous aurez compris sur la notion de test en machine à laver, nous voulions effectivement aborder la question du choix d’une chemise de golf sur son aspect le plus pratique.

Quels critères de choix pour un polo ?

De nos jours, le temps est souvent la ressource qui nous fait à tous le plus défaut.

Plus de travail, plus de pression, moins de temps pour les loisirs, ou plus de temps à passer avec ses enfants et petits-enfants, bref, les bonnes raisons sont légions pour gaspiller un minimum de temps dans des tâches qui aujourd’hui nous paraissent ingrates, comme le fait de repasser son linge, mais qui pourtant hier ne choquaient personne, tant elles étaient dans les usages normaux.

Pour les hommes en couple, essayez encore de demander à vos conjointes de faire votre repassage !

Et pour les golfeurs, de faire repasser vos tenues pour aller jouer au golf !

Enfin, pour les pères de

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.