La toute nouvelle série de clubs Forged Anser signé Ping vous propose une toute nouvelle répartition de la masse au niveau de la semelle (tiens tiens, c'est vraiment nouveau ça ???) pour réduire les effets de perte de distance à chaque coup qui ne serait pas parfaitement centrés par le joueur, autrement dit nous le commun des amateurs !
En tout cas, il s'agit d'un club au design plutôt sobre et élégant, ce qui tranche avec ce qu'on a l'habitude de voir du coté de chez Ping. On a tous en tête les "têtes" bleu ou rose avec un gros ping au milieu.
Tout d'abord, conçu pour le marché asiatique, cette série est progressivement venue aux Etats-Unis avant d'arriver chez nous.
Attention, toutefois au prix, qui pourrait en refroidir plus d'un (on parle d'approximativement 1 200 dollars pour la série complète) !
Pourquoi Ping se lance dans les clubs forgés ?
Parce que le marché asiatique est attaché à notion de club forgé comme synonyme de qualité, ce qui n'est absolument pas faux !
Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à laisser un commentaire.
1. Par pierre le 12/05/2012
interressant