Plus de 4000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Un contenu unique, utile, et passionnant! Pour l'abonnement 12 mois! 1 boîte de 12 balles Srixon AD 333 Tour offertes et envoyées chez vous!

Vinaora Nivo Slider

Les fers RocketBladeZ: des clubs vraiment révolutionnaires?

Le tout nouveau ROCKETBLADEZ : une révolution simple mais terriblement efficace !

TaylorMade Golf vient d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle série de fers ROCKETBLADEZ, qui va impacter le monde du golf, comme jamais depuis des années. On pourra bientôt dire, il y a eu un avant 23 octobre, et un après !

La toute nouvelle série de fers TaylorMade ROCKETBLADEZ s’inscrit dans la lignée des derniers produits proposés par la marque depuis quelques mois, à savoir innovation simple et extraordinaire à la fois !

Nous avions déjà parlé du mariage d’Adams Golf et de TaylorMade cet été.

Nous découvrons aujourd’hui, l’un des premiers bienfaits de cette nouvelle association entre deux des fabricants les plus créatifs de ces 20 dernières années.

Pour citer, Mark King, pd-g de TaylorMade Golf, le ROCKETBLADEZ est probablement le club de golf qui va le plus changer l’industrie du golf, et surtout le jeu de tous les golfeurs, de l’amateur jusqu’au professionnel !

Comme sur l’Adams hybride Idea Tech V4, Sean Toulon (Ingénieur en chef du projet) et toute l’équipe technique TaylorMade ont eu l’idée d’insérer sous la semelle du club de golf, une petite cavité appelée « speed pocket », dont l’objet est de recréer en quelque sorte l’effet de trampoline, qui avait été au centre de tous les débats au milieu des années 2000 avec ces drivers, dont les faces se déformaient pour

Le reste de l'article est protégé, utilisez Cleeng pour lire 100% de toutes nos pages.
Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous .
L'article n'est plus protégé. Vous utilisez cleeng pour lire cet article
Contenu exclusif
 
La Tribune

Les fers RocketBladeZ: des clubs vraiment révolutionnaires?


Posté par le dans Actus marques
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 1700
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org, il est notamment auteur d'une étude sur l'avenir de la presse en ligne, inspiré des mutations déjà observées aux USA.


Passionné de golf depuis l'adolescence, il découvre le golf à l'âge de 10 ans en devenant caddy au Pitdown Golf Club d'Uckfield (Sussex/Angleterre), puis devient joueur amateur régulier en 1999 au Golf de Saint-Marc dans les Yvelines.


Parcourant plus d'une centaine de parcours de golf en France, en Espagne, au Portugal, et au Maroc, et accumulant des centaines d'heures de cours de golf, Laurent a développé une solide connaissance du monde du golf amateur.

  • Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Commenter cet article

Invité 25/09/2016

Découvrez nos formules d'abonnements

Accédez aux offres US Golf !

Le golf, c'est fantastique avec Opus Golf