Plus de 4000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Un contenu unique, utile, et passionnant! Pour l'abonnement 12 mois! 1 boîte de 12 balles Srixon AD 333 Tour offertes et envoyées chez vous!

Vinaora Nivo Slider

Fers TaylorMade BURNER OS : Avis et infos

Nouveau BURNER OS de TaylorMade

TaylorMade Golf vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle série de fers BURNER oversize (OS) conçue pour des golfeurs à la recherche de tolérance et de performance.

Une nouvelle série de clubs TaylorMade adaptée pour les joueurs débutants

La marque de Carlsbad en profite pour surfer sur le succès de son club de golf, le Burner, et cherche avec ce nouveau produit à élargir sa cible de clientèle.

Le Burner OS s’appuie sur une semelle large, qui doit glisser délicatement sur le gazon du fairway pour un contact le plus clean possible.

Avec un centre de gravité positionné plus bas et une face plus fine, ces clubs de golf sont censés produire plus de vitesse au départ de la balle du club et un vol de balle plus élevé.

Pour Gary Gallagher, Responsable produits pour les séries de fers chez TaylorMade « Du plus long fer au plus petit, le Burner OS est très facile à jouer. »Une semelle plus adaptée aux golfeurs occasionnels

« La large semelle et la face plus fine du nouveau BURNER OS est la parfaite combinaison pour produire des balles plus hautes, plus longues et plus droites. »

Les Fers BURNER OS ont été montés à partir de la technologie du cone inversé, ce qui leur donnent plus consistance à l’impact, y compris sur les frappes décentrées, et des shafts ultra-légers qui favorisent une plus grande vitesse de swing pour plus de distances.

Côté design, le nouveau BURNER OS se présente sous une finition GUNMETAL, et comme tout bon club oversize, il propose un offset généreux qui inspire confiance à son utilisateur.

Prix et disponibilité :

BURNER OS  : Une face toujours plus fine !La série de fers BURNER OS sera disponible du fers 5 au sandwege. En revanche, on peut déplorer que cette série a été uniquement conçue pour droitiers.

Actuellement, les fabricants proposent de moins en moins de clubs pour gauchers.

En complément, la série est aussi déclinée en version lady du fer 5 au sandwedge comme pour les hommes.

La série complète sera proposée dans le commerce à partir du 1er octobre au prix de 599€ pour la version avec shaft en acier, et 699 € pour les shafts en graphite.

L'avis de la rédaction :Série BURNER OS à tester pour un avis objectif !

TaylorMade profite du succès d'estime, et du succès commercial de sa série BURNER pour étendre sa cible de clients avec un club plus adapté aux débutants et joueurs de golf occasionnels.

Le Burner OS s'inscrit donc dans une suite logique pour le fabricant de couvrir l'ensemble des besoins des golfeurs de tout index.

Le discours marketing de la marque est bien rôdé mais présente un intérêt relatif.

On attendra de tester véritablement ce nouveau club de golf pour vous donner un avis plus marqué, en dehors d'admettre un avis légèrement favorable sur la série déjà la plus appréciée par les fans de golf depuis le courant de l'année 2010.

Restez informé

Recevez notre newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La nouvelle gamme Cleveland RTX-3

Découvrez nos formules d'abonnements

Accédez aux offres US Golf !